Lomads

J'ai accompagné la startup Lomads pendant deux ans jusqu'à son récent rachat. Initialement une plateforme d'organisation d'événements, l'outil Lomads a rapidement embrassé les possibilités offertes par le web3. Il est devenu une solution d'organisation et de rétribution de DAO, visant à favoriser la transparence et la simplicité.


Une identité chaleureuse

Nous avons choisi de nous éloigner des visuels traditionnels du web3 (dégradés, 3D, etc.) pour adopter une approche plus inclusive. L’objectif était d’attirer un public plus large que les seuls passionnés de la blockchain.


Un outil complet pour réaliser vos projets


Un dashboard avec toutes les informations essentielles.


Créez, gérez, complétez des taches.

Décrivez avec précision un besoin et faites appel à des membres de l’organisation pour y répondre. Sélectionnez ensuite un candidat qui s’en chargera puis validez son accomplissement.


Rétribuez les membres de façon transparente.

Que ce soit pour des payments récurrents ou basés sur des objectifs.


Gérez collectivement votre organisation

Avec des rôles et des droits variables entre les membres de l’organisation.

Les flow utilisateurs, le design system et les maquettes ont été réalisés sur figma.


Première version

Au départ de mon intervention, Lomads souhaitait offrir le meilleur outil de mise en relation pour des événements en présentiel, principalement axé sur la localisation. Nous avions conçu une palette visuelle éloignée du numérique afin de mieux refléter la dimension tangible de la marque.